KTAPULT RACING TEAM
N'oubliez pas d'enregistrer l'adresse du site dans vos favoris !
http://ktapult.forumactif.org
KTAPULT RACING TEAM
N'oubliez pas d'enregistrer l'adresse du site dans vos favoris !
http://ktapult.forumactif.org
KTAPULT RACING TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Moto Club 100% piste
 
S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Un nouveau bureau a été élu le 17 novembre. Le Club ne délivrera plus de licence en 2013.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 sortie Box23 27-28 Avril - Le Mans

Aller en bas 
AuteurMessage
marsu

marsu


Messages : 58
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 53

sortie Box23 27-28 Avril - Le Mans Empty
MessageSujet: sortie Box23 27-28 Avril - Le Mans   sortie Box23 27-28 Avril - Le Mans Icon_minitimeLun 4 Mai - 14:37

Allez jvous fais un petit CR :

Nous voilà arrivés sur le circuit avec ma ptite femme et un pote qui découvre Le Mans avec sa nouvelle monture, un RSV4.

Inscription > OK . Sauf que je roulerai pas avec mon pote qui est dans une autre serie.

Briefing > pas glop. Déjà c'est dans une salle au 4 eme étage, on a tout juste la place . Ensuite, ce n'est pas Box23 qui va être long, c'est l'ACO . Nouvelles directives : les 2 premiers tours de la première session du matin se font sous Safty car. Bref, on repart ensuite de la voie des stands mais pneus froids, et pour 4 tours seulement. pas Sympa l'AGO.
Ensuite > Go pro interdites maintenant . Et moi qui voulait me filmer une fois sur ce circuit.

Donc, première session, bah j'ai pas pu faire grand chose. Si : j'ai pu vérifier que mon moteur que j'ai récupéré la semaine dernière fonctionne parfaitement, mais ils m'ont mal remonté le selecteur .Test aussi de nouvelles plaquettes sur mes étiers Yam . C'est mieux en origine. Et puis aussi cette partie humide du bitume juste au freinage de la courbe Dunlop, ca calme un peu.

Aller, les autres sessions se passent beaucoup mieux avec une piste enfin sêche, et des chronos enfin honorables.

En fin de journée, je gagne enfin (et pour la première fois en 10 ans de box23) un lot à la tombola . Certe ce n'est qu'un tee shirt et une casquette, mais c'est un début. Kawazaki france qui était présent avec la 11 et la 1000 à turbine, a eu pitié de moi et m'a aussi offert une casquette Kawa.

Le lendemain, 6°, euh, on va rouler ? Heuresement il fait grand soleil. Les session s'enchaine avec toujours à peu près les mêmes gus à arsouiller (dont mon voisin de parking en S1000RR, olhins avant+TTX+ brembo taillé masse + boitier Deutch qualitat > du beau matos) . Je suis content, même lui est étonné de la bonne santé de mon moteur stock.

A midi, je décide de monté un arrière neuf pour me faire plaisir, et je regratte 1 seconde de suite . le 48 est à ma porté et je continue mes arsouilles aves les S1000RR. A une des sessions de l'après midi, un gus perd sa chaine dans la ligne droite (bizarrement à 150, je n'ai vu qu'un gus en panne sur la gauche) . Je vois le médical partir, mais ce sera pour une autre chute.

Voilà, déjà fini mais c'est vrai que 4 sessions par jours (dont la première écourtée par l'ACO), ca fait peu. Par contre, je n'ai jamais pu faire des WE complèts là bas (une fois, mon Olhins était HS, une autre j'ai une bougie qui a pété, etc .. que des merdes sur ce circuit , sauf cette année !) - content de mon WE ..
Revenir en haut Aller en bas
 
sortie Box23 27-28 Avril - Le Mans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie box23 le mans 18-19 oct 2012
» Sortie Box23, Val de Vienne, 18 et 19 avril 2015
» By marsu - CR sortie Box23 07-08 Avril 2012 au Vigeant
» CR Sortie box23 Nevers 22-23 sept 2012
» Sortie Box23, Magny Cours, 09, 10 et 11 mai 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KTAPULT RACING TEAM :: PADDOCKS :: Vos exploits sur piste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser