KTAPULT RACING TEAM
N'oubliez pas d'enregistrer l'adresse du site dans vos favoris !
http://ktapult.forumactif.org
KTAPULT RACING TEAM
N'oubliez pas d'enregistrer l'adresse du site dans vos favoris !
http://ktapult.forumactif.org
KTAPULT RACING TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Moto Club 100% piste
 
S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Un nouveau bureau a été élu le 17 novembre. Le Club ne délivrera plus de licence en 2013.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sortie MCE-Team, Carole, 06 septembre 2014

Aller en bas 
AuteurMessage
bozzoboss

bozzoboss


Messages : 88
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 41
Localisation : Loin.

Sortie MCE-Team, Carole, 06 septembre 2014 Empty
MessageSujet: Sortie MCE-Team, Carole, 06 septembre 2014   Sortie MCE-Team, Carole, 06 septembre 2014 Icon_minitimeLun 8 Sep - 11:18

Samedi 06/09, dernier petit roulage de l’année à Carole. Je n’y ai pas roulé depuis mars 2013, lors de la découverte du CBR. J’avais passé les premières sessions sur la roue AR, en roulant avec la couronne d’origine. Là, je passe en 44 dents (+2), ça promet !
La météo est incertaine jusqu’au bout mais, finalement, la piste est sèche quand j’arrive. Inscription OK, on ne roule qu’à 10h, tranquille !

Avec mon pote Greg, ça fait 12 ans qu’on se connait et on avait jamais trouvé l’occasion de tourner ensemble. Aujourd’hui, ça va le faire ! Bon, il roule en CB 500 mais il se débrouille bien quand même (1’10). De mon côté, je n’ai aucun chrono si ce n’est un 1’09 sur une piste séchante en 2010.

Première session, on est à peine entré en piste qu’il y a déjà un drapeau rouge. Le tachon s’en revient sur ses 2 roues après s’être sorti dans la para (lors de son premier tour). Je dis « Tachon » parce qu’on est dans le groupe des « Pilotes ». Tu parles d’un pilote.
On repart, on refait 1 tour. Et re-drapeau rouge !
Et ben, c’est le même gars !! Trop fort. 2 chutes en 2 tours. Change rien !
On re-rentre une 3ème fois et je prends mes marques : 1’07.5, sur 2 tours.

Deuxième session, pas de drapeau rouge au 2ème tour donc je m’applique un peu et descends en 1’06.3. Régul en 1’07 / 1’08 selon le trafic. Il y a bcp de monde en 1’10, ce qui est compliqué pour trouver une roue. En parlant de roue, je lève en sortie de Golf, en sortie de Hôtel et dans la cuvette. Ca watt !!

Troisième session, mon pneu AR glisse bcp mais je descends en 1’06.0. Avec une amorce de high-side à la sortie de Hôtel, terminée sur le réservoir. Pas grave, c’est passé !

Je profite de la pause repas pour changer le pneu AR : celui qui a fait la qualif et les 2 courses du Vigeant laisse sa place à celui qui n’a fait que les 2 courses d’Alcarras. Je contrôle les plaquettes : en fin de vie mais ça tiendra bien les 3 dernières sessions !

Quatrième session, aucun drapeau rouge, ça change de ce matin. Je fais 16 tours et, comme je m’y attendais, je bute sur le chrono. Pas de meilleur temps que des 1’06.5. Mais je me fais plaisir et le soleil est enfin arrivé.

Cinquième session, bcp de trafic, 1 seul tour en 1’06.4 et bcp d’attente suite à une chute d’un pilote à Golf. L’ambulance intervient…

Sixième session, Greg me prête sa Gopro et je pars un peu le couteau entre les dents. Il fait moins chaud car le soleil a un peu disparu et je ne suis pas fatigué. Je repère un R1 qui roule pas mal et je me rapproche. Je le double dans Golf mais je me loupe dans les vitesses. Je ressors en 3ème et il me repasse sans problème. Il est bcp plus rapide que moi dans les lignes droites, sa meule marche du feu de dieu. Et il doit avoir la démul’ qui va bien pour Carole. Mais je le recolle dans le technique et dans la para. Il ne déhanche pas mais ses pneus tiennent quand même.
On a fait une dizaine de tours tous les deux. Les autres pilotes nous ont un peu freiné mais c’était trop bon ! Je fini sur un meilleur chrono de 1’06.1, sur 2 tours mais   mon chrono idéal est de 1’05.1. Si on avait pas eu à doubler des pilotes à chaque tours, ça aurait donné !!

Bon, c’est la conclusion de la saison, pas de dégat, bcp de plaisir !! A l’année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
bozzoboss

bozzoboss


Messages : 88
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 41
Localisation : Loin.

Sortie MCE-Team, Carole, 06 septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Sortie MCE-Team, Carole, 06 septembre 2014   Sortie MCE-Team, Carole, 06 septembre 2014 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:25

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie MCE-Team, Carole, 06 septembre 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie Box23, Magny Cours, 05 et 06 septembre 2015
» Sortie Box23, Magny Cours, 21 et 22 septembre 2013
» Sortie Box23, Magny Cours, 09, 10 et 11 mai 2014
» sortie box23 le mans 18-19 oct 2012
» sortie Box23 27-28 Avril - Le Mans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KTAPULT RACING TEAM :: PADDOCKS :: Vos exploits sur piste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser